Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand Sirius écoute aux portes ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand Sirius écoute aux portes ... Empty
MessageSujet: Quand Sirius écoute aux portes ...   Quand Sirius écoute aux portes ... EmptySam 14 Mar - 16:13

Sirius s'était approché de la porte de l'appartement de son professeur. Il se sentait plein de courage. Il était motivé. Il voulait que leur histoire se dévellope. Il voulait lui dire que ce n'était pas sous le coup de la peine qu'il l'avait embrassé, mais bien parce qu'il la désirait. Il ne savait pas encore qu'il était amoureux. Il refusait de l'admettre. Mais il voulait être certain qu'Erillia ne le laisserait pas tomber sous prétexte qu'une relation Professeur élève était interdite.

Soudain, une voix l'arrêta net.

- Je suis froide, cruelle et autoritaire, j'ai toujours été comme ça. Je l'ai juste caché un moment, mais comme je te l'ai dis, on ne renis jamais ses origines. Je suis une Swan, mon père m'a toujours dit de faire honneur à ce nom et je ne l'ai jamais écouté. J'ai écouter ma mère qui, elle, était faible, faible de croire que le coeur peut décider de tout alors que c'est la rôle de
la raison ! Je n'ai pas besoin de me battre comme quoi que ce soit !
J'ai fais mon choix et personne ne me ferra revenir en arrière !

La directrice était dans la chambre d'Erillia. Mais elle semblait hors d'elle. Discrètement, Sirius s'approcha et colla son oreille contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand Sirius écoute aux portes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sirius écoute aux portes ...   Quand Sirius écoute aux portes ... EmptySam 14 Mar - 16:37

-Taisez vous !


Sirius ouvrit de grands yeux ronds. Comment la directrice pouvait-elle oser parler ainsi à quelqu'un, surtout une personne de qui elle semblait proche. Il attendit de voir ce qu'Erillia allait répondre. Mais rien ne vint. Un long silence s'ensuivit. Que se passait-il ? Sirius mourrait d'envie d'entrer. Mais au fond de lui, un semblant de raison lui ordonnait de ne pas faire cela. Alors il attendit.

- Oh mon dieu Evye !

Il sursauta. Le silence venait d'être rompu par Erillia qui venait de lançer cette phrase inquiétante. Inquiétante pour Sirius, qui ne savait rien de ce qui se passait à l'intérieur. Il posa une main sur la poignée de la porte, près a bondir a la moindre alerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand Sirius écoute aux portes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sirius écoute aux portes ...   Quand Sirius écoute aux portes ... EmptySam 14 Mar - 16:41

Soudain, une intuition lui ordonna de se cacher. En un éclair, il sortit la cape d'invisibilité de James, qu'il avait oublié de rendre à ce dernier et s'en couvrit. Juste a temps. Erillia ouvrit la porte et jeta un coup d'oeil scrutateur aux environs. Sirius ne bougea pas. Il ne respirait même plus.

Puis, Erillia referma la porte. Sirius jugea plus prudent de garder la cape sur lui. Il avait bien faillit se faire prendre ...

Il s'approcha de la porte et reprit son écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Quand Sirius écoute aux portes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sirius écoute aux portes ...   Quand Sirius écoute aux portes ... EmptySam 14 Mar - 16:58

Sirius se figea.

La malédiction des Swan. Un jour, son frère en avait vaguement parlé mais comme il n'écoutait jamais ce que disait sa famille, il ne s'en souvenait plus. Ce que venait de dire la directrice ravivait en lui trop de chose. Des souvenirs qu'Erillia avait réussi a faire fuir remontèrent.

Il se prit la tête entre les mains. Que le monde était cruel ! Il s'éloigna de la porte et s'appuya contre le mur d'en face. Il était pris dans le chaos de ses souvenirs. Des images terribles défilaient dans sa tête comme des lames de couteau. Il avait peur. Il commença à trembler. La capuche de la cape tomba en arrière et révéla son visage tourmenté.

- Mes parents réclament la vengeance et veulent me forcer à faire de même...

Sirius étouffa un gémissement de douleur. Il était psychologiquement détruit. La similitude entre l'histoire qu'il venait d'entendre et la sienne le traumatisait. De nouvelles images défilèrent devant ses yeux. Son frère qui tentait de le convertir à la magie noire. Puis qui essayait de le tuer. Sa mère qui le reniait. Sa cousine qui le torturait avec le sortilège de Doloris. Lui, fuyant à toute jambe dans la nuit noire ...

Sirius redressa la tête, le visage dévasté par la douleur et la terreur. Il s'éloigna en direction de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand Sirius écoute aux portes ... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sirius écoute aux portes ...   Quand Sirius écoute aux portes ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Sirius écoute aux portes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Archives :: Appartement des Professeurs-
Sauter vers: