Story of Hogwarts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Story of Hogwarts

Le monde de Harry Potter vous ouvre ses portes...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Evangelyne Swan
6 participants
AuteurMessage
Evangelyne Swan
Directrice et Gryffondor
Directrice et Gryffondor
Evangelyne Swan


Nombre de messages : 356
Age : 30
Localisation : Poudlard
Baguette : Bois de cerisier et Griffe de dragon 37cm.
Date d'inscription : 20/02/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix EmptyVen 13 Mar - 1:53

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix 1183970785_affiche_harry_potter_et_l__ordre_du_phenix_fr

BANDE ANNONCE




Vos avis sur le film ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-lily-and-james-story-x.skyrock.com/
Severus Rogue
Serpentard
Serpentard
Severus Rogue


Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : Dans mon cachot.
Baguette : Bois de chêne. Patte de tarentule. 27 cm.
Date d'inscription : 27/02/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix EmptyDim 15 Mar - 12:04

J'ai lu beaucoup sur d'autres forums que certains n'aimaient pas ce film, qu'il était trop différent du livre. C'est vrai qu'il y a beaucoup de différences mais comment condenser un tel livre dans un seul film ?
Si on prend le film à part en dehors des livres, je trouve qu'il est très bon. Voir même excellent. L'actrice qui joue le rôle de Dolorès Ombrage est très convaincante; et la scène finale est à couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Gryffondor
Gryffondor
Sirius Black


Nombre de messages : 852
Age : 32
Localisation : A Poudlard ou chez les Potter
Baguette : Bois de saule et plume d'hippogriffe.
Date d'inscription : 23/02/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix EmptyDim 15 Mar - 12:10

Moi je trouve que en terme d'adaptation, c'est le pire film de tous. Avec la coupe de feu pas loin derrière.

Mais en effet, si on prend le film à part, il n'est pas mal du tout. Je reste vraiment cruelle avec Daniel Radcliff mais je trouve qu'il n'est vraiment pas convaincant ! Dans aucun des films d'ailleurs. Mais ce film là est assez bien fait, je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.history-of-world.skyblog.com
Ginny Weasley
Gryffondor
Gryffondor
Ginny Weasley


Nombre de messages : 77
Age : 30
Baguette : Chêne, 23.75 cm, Crin de licorne
Date d'inscription : 27/02/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix EmptyLun 16 Mar - 21:42

Moi je trouve que beaucoup de scène on était enlevé pour rien se qui est dommage. Pour ma plus grande déception du film c'est qu'on voit peut Ginny parlait. Normalement dans se film on aurait du la voir plus, c'est la ou elle devient plus confiante envers Harry. C'est sa qui m'a le plus déçus dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://ginevra-potter.skyrock.com/
Lydwine Lupin
Gryffondor
Gryffondor
Lydwine Lupin


Nombre de messages : 223
Age : 30
Baguette : Bois d'érable et plume de phénix 25cm.
Date d'inscription : 16/03/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix EmptyVen 20 Mar - 19:39

Moi j'ai aimé surtout la scène finale mais sinon le film n'est pas ce que j'attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Albus Potter
Gryffondor
Gryffondor
Albus Potter


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : .... Je suis sous la cape d'invisibilité de mon père.
Baguette : Dent de Strangulot, Feuille de vigne
Date d'inscription : 08/03/2009

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix EmptyDim 22 Mar - 2:58

Beh écoutez, moi je n'ai pas été vraiment déçu par le film car je pense que le fait de choisir les scènes les plus importantes est un boulot délicat. L'essentiel y est, pour moi. Je sais qu'ils avaient envisagés de faire deux films mais ce n'était pas vraiment possible...Mais je suis content qu'ils le fassent pour "les Reliques de la Mort."

Pour en revenir à HP5, le film est réussi je trouve, mais il y a tout de même certaines scènes qui auraient pu figurer dans le film, et c'est pour cela que je ne suis pas vraiment satisfait dans l'autre sens...

J'aimerais vous demander...Avez vous compris un mot de ce que j'ai dis ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://Heroic-Genesis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phoenix   Harry Potter et l'Ordre du Phoenix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et la coupe de feu
» Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
» Harry Potter et la chambre des secrets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Story of Hogwarts :: Hors jeu :: Harry Potter :: Les films-
Sauter vers: